Joe Sumner, le fils de Sting est né alors même que le groupe The Police était en train de se former. 44 années plus tard, il sort son nouveau single "You You You".
Mais la vie professionnelle du premier fils de Sting avec sa première femme Frances Tomelty, ne date pas d'hier. Pour rappel, le jeune Joseph fonde son premier groupe rock "Santa's Boyfriend" et publie un premier album en 2000 titré "Swings and Roundabouts". Très vite, le groupe rock anglais change de nom et devient "Fiction Plane". Pour leur premier album "Everything Will Never Be OK" le groupe reprend certains titres de Santa's Boyfriend dans des versions plus musclées côté production, dont celui qui donne le titre au dit opus.
"J'ai créé un groupe parce que je voulais être Kurt Cobain, mais il m'est venu à l'esprit que faire des reprises était 'se vendre'", a-t-il déclaré lors d'un entretien à la presse. « Donc, j'ai dû écrire un tas de mes propres compositions avant un show pour lequel nous nous étions engagés, avant même que nous ayons répété ! Après ça, j'ai compris que je n'avais qu'à écrire des chansons si je devais évoluer dans ce domaine".