Ce n'est plus qu'une question de jours… Le 9 novembre prochain sortira "Simulation Theory", le 8ème album du mythique groupe de rock britannique Muse.
Ce disque très attendu par les fans est composé de 11 morceaux produits par le groupe rock anglais en personne en collaboration avec des grands noms comme Shellback ou encore Timbaland. Quelques indices ont été lancés depuis quelques mois avec le teasing des singles "Thought Contagion" ou "Something Human" ou encore "Pressure"...
L'album rock "Simulation Theory" explore les relations humaines dans les tréfonds du futur. Avec "The Fark Side" le trio britannique nous embarque avec eux dans une ambiance rétro-futuriste et horrifique. A mi-chemin entre les codes du jeu vidéo, les eighties "Retour Vers Le Futur" ou encore "Terminator", le musicien anglais Matthew Bellamy est accroché au volant d'un bolide rouge. Il fuit des géants moitié squelette et moitié robot. Tenez bon pour ne pas tomber dans le Dark side !
Ce morceau dans la droite lignée du groupe britannique est celui que Matt préfère sur le nouvel album : “c'est la meilleure version d'un paquet de chanson que l'on a fait par le passé”. Le leader du groupe rock en a d'ailleurs dévoilé les prémisses sur Instagram…