Regardez le nouveau clip du groupe Razorlight "Cops And Robbers"
Cops and Robbers (les gendarmes et les voleurs), voila un titre qui a de la bouteille : entre autres, un blues de 1964 des Rolling Stones avec l'excellente prestation à l'harmonica de Brian Eno, au moins 3 films long-métrage dont celui d"Alex Cheung sorti en 1979, un groupe de rock marseillais de la fin des années 70 et maintenant le nouveau single du groupe anglais Razorlight (qui n'a pas de lien avec le titre des Stones).
Razorlight, pour nous les français, c'est avant tout l'énorme tube "America" extrait de l'album "Razorlight" de 2006, mais le groupe de rock britannique n'est pas resté totalement inactif depuis, même si les années ont passé entre la sortie de "Slipway Fires" en 2008 et le retour du groupe nouvelle formule en 2018 avec l'album "Olympus Sleeping".
Johnny Borrell, chanteur, guitariste et compositeur du groupe (qui fut un temps le bassiste des Libertines) : "J'apprécie vraiment de pouvoir rejouer avec Razorlight. Après notre dernier album, j'ai senti que que je voulais continuer car nous formons une belle équipe je suis très excité à l'idée de sortir le prochain LP".