Pour les amateurs de bière, de pub et de Rock, la bonne nouvelle vient de tomber, The Duke à Antibes rouvre ses portes le 9 juin.
On y boit de la vraie bière, on peut y déguster de bons petits plats tout en suivant un événement sportif ou écouter concert de Rock. C'est probablement pour cela que la communauté britannique d'Antibes l'a très vite adopté. Car oui, The Duke, c'est un véritable lieu de retrouvailles comme ceux qui existent en Grande-Bretagne ou en Irlande. Le hug est de rigueur, le zinc est rarement inoccupé, s'il n'y avait pas la climatisation la température moyenne serait proche des 40 degrés même en hiver, il n'est pas interdit d'y danser ou de s'exclamer lors d'un but marqué... Bref, vous l'aurez compris, ambiance chaleureuse garantie et c'est en grande partie grâce à Andy, le gérant, qui met toute son énergie pour faire de ce lieu l'un des meilleurs pubs d'Antibes.
Bien évidemment, les français à la recherche d'un pub "à l'anglaise" sont les bienvenus et pas besoin de parler anglais ou d'avoir un accent impeccable car vous y trouverez toujours quelqu'un parlant la langue de Molière pour vous aider à commander.